Telegraph-road

Blues pour un chat noir.

http://telegraph-road.cowblog.fr/images/IMGP7897-copie-1.jpg

Ce serait comme des ballons, et rouges et bleus et jaunes et verts, gonflés à l'hélium, froissant l'éther et ses nuages de coton pour évader un secret ineffable. Monstrueusement magique. Implacablement doux. Indéfectible.

Boîte à musique

No time to think

Par cumulus le Mercredi 7 juillet 2010 à 19:23
Je suis tombée sur un commentaire de toi sur Castille. Et "Dylanou", et tes grands mots, ces mots presque inutilisés aujourd'hui, et que tu fais revivre, toi.. Je t'ai reconnu tout de suite. :). Elsa. Je me rappelle de la première fois, quand j'étais entrée en collision avec tes mots, comme le choc était doux. Ce blog jaune, vert. Comme ta marginalité est belle.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je t'écris un commentaire, pourquoi je te l'écris ici aussi. Peut-être parce que personne encore n'a commenté, peut-être parce que dans cet article il y a des ballons à l'hélium et que j'aime tellement tellement ça. Peut-être parce que tu as écrit ce mot, Monstrueusement, et que c'est bête mais il fait partie de mes préférés. Pas monstrueux le moins du monde. :).
J'attends de nouveaux articles, d'autres images, d'autres mots, j'attends que tu nous emportes vers d'autres horizons.
Je t'embrasse.
 

No time to think









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://telegraph-road.cowblog.fr/trackback/3011626

 

<< Bob | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dylan >>

Créer un podcast