Telegraph-road

Blues pour un chat noir.

http://telegraph-road.cowblog.fr/images/oiseauxbyChibiChibiRobo.jpg

Une envolée d'oiseaux dans le ventre.
De grands coups d'ailes froissant la peau décousue.
Les ressens-tu, toi aussi,
Posant leurs pattes sur les rameaux de ton coeur ?

Boîte à musique

No time to think

Par Satine le Samedi 24 juillet 2010 à 15:11
oh c'est beau, c'est beau c'est beau c'est beau c'est BEAU!
encore encore!
<3
Par minauderai-pas le Dimanche 25 juillet 2010 à 17:19
Tu aurais des noms d'artistes de jazz à me proposer ? J'aime en écouter, mais je n'y connais rien et je ne sais pas par qui est-ce que je devrais commencer.
Par minauderai-pas le Mercredi 28 juillet 2010 à 8:43
Je te remercie ! J'écouterai ta petite liste cet été, et je te dirai ce que j'ai préféré ^^ Il faut que je revienne lire ici, aussi. Bonne journée
 

No time to think









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://telegraph-road.cowblog.fr/trackback/3021776

 

<< Bob | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dylan >>

Créer un podcast