Telegraph-road

Blues pour un chat noir.

Je suis passionnée de photographies, autant à regarder qu'à prendre.
Et j'aimerais bien être un peu photographe à mes heures perdues.

Boîte à musique

No time to think

Par Satine le Samedi 14 août 2010 à 20:03
superbes ces photos.

Moi aussi je suis passionnée de photographie, mais mes photos sont bien piètres malheureusement, même si bizarrement les gens n'arrêtent pas de les prendre en photo de profil facebook ><'
Par Violaine.Combe le Mardi 17 août 2010 à 16:10
J'aime beaucoup le design de ton blog ! Ces tons violets pastels, j'adore.

Très belles photos.
Malheureusement, je n'y connais rien en photo. Je pense que c'est une question de sensibilité à l'image. Certains savent appréhender l'image, d'autres sont plus à l'aise avec les mots. Ca ne veut pas dire que ceux-ci sont aveugles ou ceux-là muets, en explorant tous les aspects de la communication, on est tous capable de laisser un "je-ne-sais-quoi" bien à nous pointer le bout de son nez.

On aimerait juste savoir quand...
Par Superfuntropcool(changerais-je?) le Mercredi 18 août 2010 à 19:21
Très bonne photographe et les tons sont magnifiques.
Ne t'inquiète pas petit champignon, tu vas y arriver !
Par Nutys le Jeudi 19 août 2010 à 12:27
Jette toi à l'eau, lance toi, on commence toujours par tatonner, mais c'est les là que les gens se divisent en deux catégories, ceux qui s'obstinent et signent et les autres. Montre nous des photos de toi. :)

Ps. Tes commentaires me touchent toujours énormement !
Par Hazel le Jeudi 19 août 2010 à 17:54
Magnifiques photos. Moi aussi, j'aime beaucoup la photographie, tout en etant devant et derriere l'objectif. Sulement on m'a vole mon reflex y'a deux semaines, du coup je vais devoir durement economiser pour m'en racheter un tres vite, car j'ai beaucoup de mal a vivre avec.

PS : desolee pour l'ascence d'accents sur les lettres, mais je suis a l'etranger pour els vacances et j'ai un clavier qwerty.
Par pelote le Samedi 21 août 2010 à 18:47
Ah oui, c'est un vrai plaisir de regarder des photos comme celle que tu nous partages ici. La lumière est splendide !
Par monochrome.dream le Lundi 23 août 2010 à 17:49
Quelles photos ! La lumière y est incroyable !
 

No time to think









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://telegraph-road.cowblog.fr/trackback/3028333

 

<< Bob | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dylan >>

Créer un podcast