Telegraph-road

Blues pour un chat noir.

http://telegraph-road.cowblog.fr/images/DancewithmebyGoldenSands.jpg

Les filles ne savent parler que d'Amour.

Boîte à musique

No time to think

Par Satine le Mardi 10 août 2010 à 23:17
exquis cet article.
Par Clavicule le Mercredi 11 août 2010 à 18:04
La photo est renversante.
Par sojuicy-tangerines le Mercredi 11 août 2010 à 19:49
génial
Par mamZelle-m0i le Jeudi 12 août 2010 à 18:32
Je reste béat devant cette photo. J'aime, j'adore, j'adhère. &, merci. :)
Par Hazel le Jeudi 19 août 2010 à 17:58
Et en ce quiconcerne le jazz et tout et tout (mon bout de nouvelle en gros), j'aurais bien donne ta replique a Louis : "je déifie le Jazz". Mais c'est sense etre un gros timide un peu paume a cette soiree, et meme en general.
 

No time to think









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://telegraph-road.cowblog.fr/trackback/3026941

 

<< Bob | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dylan >>

Créer un podcast