Telegraph-road

Blues pour un chat noir.

http://telegraph-road.cowblog.fr/images/morningwoodbyNerySoul.jpghttp://telegraph-road.cowblog.fr/images/monsterinmybedbyNerySoul.jpg(photographe)

Elle dit qu'elle va faire le tour de la terre,
et qu'elle sera rentrée pour dîner.

Boîte à musique

No time to think

Par Earinde le Vendredi 3 septembre 2010 à 22:54
Va savoir pourquoi, ce petit article me parle énormément. =)
Par Away-I-go le Dimanche 5 septembre 2010 à 14:38
ça fait rêver!
Par thisiswhimsical le Dimanche 5 septembre 2010 à 16:23
C'est marrant, c'est sûrement ma folle envie d'aller à Ikéa qui va me faire dire ça, mais ces oreillers me font terriblement penser à Ikéa, et c'est pas le moment d'avoir envie d'y aller. :(.
Ha, et pendant que j'y pense, la musique de ton blog me fait toujours rester sur mon pc, un peu plus longtemps que prévu, c'est mal aussi ! ^^'.
Par Earinde le Lundi 6 septembre 2010 à 12:48
Tu as raison, les enfants sont une bénédiction. Heureuse celles qui peuvent en avoir!
Moi aussi j'en veux. De toute manière je ne m'imagine pas sans dans l'avenir. Alors prions pour qu'Il nous entende ! :D
Par Ursula-andthe-Dude le Samedi 11 septembre 2010 à 21:32
COUCOU C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Sinon je kiffe cet article.
Je pense à t'écrire une putain de lettre bientôt.
B'sos.
Par Ursula-andthe-Dude le Samedi 11 septembre 2010 à 21:32
COUCOU C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Sinon je kiffe cet article.
Je pense à t'écrire une putain de lettre bientôt.
B'sos.
Par Ursula-andthe-Dude le Samedi 11 septembre 2010 à 21:33
COUCOU C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Sinon je kiffe cet article.
Je pense à t'écrire une putain de lettre bientôt.
petit coeur ( parce que ça: <3 c'est moche. )
Par Ursula-andthe-Dude le Samedi 11 septembre 2010 à 21:34
COUCOU C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Sinon je kiffe cet article.
Je pense à t'écrire une putain de lettre bientôt.
petit coeur ( parce que ça: <3 c'est moche. )
Par alesia le Lundi 13 septembre 2010 à 22:39
Je t'écris un mail bientôt. Je l'écris ici pour "m'obliger" à le faire, à prendre le temps de le faire.
A bientôt, donc. Elsa.
=)
 

No time to think









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://telegraph-road.cowblog.fr/trackback/3034127

 

<< Bob | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dylan >>

Créer un podcast