Telegraph-road

Blues pour un chat noir.


La voix de Gainsbourg qui roule sur les épaules nues, point d'arrivée au bout des doigts, jeu de trompette et piano battu.
La Javanaise dans tes cheveux bruns. Je porte la robe de l'Anamour. La chanson de Prévert dans la chaleur de mes lèvres. Je suis Marilou sous la neige, je m'appelle Elisa, j'ai épousé le Poinçonneur des Lilas. Je danse la Ballade de Johnny-Jane dans tes bras, Bonnie and Clyde. Ta Couleur Café me donne des inspirations de Baudelaire. Je voudrais être ta Lady Héroïne, t'aimer dans un Comic Strip  à jouer du Black Trombone dans les vapeurs de Melody.

(culture Gainsbarrienne nécessaire)
http://telegraph-road.cowblog.fr/images/ProtectionbyVintageFan.jpg(photographe)

De toute façon, il y a des contextes sur tout. Un contexte pour les fleurs, un contexte pour les études, un contexte pour une expression, un contexte pour l'amour. Tu es un contexte. Et elle est un contexte aussi ; ton contexte. Et elle te plaît, ce contexte, non ? Bon, hé bien, invite-la au restaurant, un soir, ton contexte. Peut-être bien qu'elle aura un sourire de contexte.
http://telegraph-road.cowblog.fr/images/morningwoodbyNerySoul.jpghttp://telegraph-road.cowblog.fr/images/monsterinmybedbyNerySoul.jpg(photographe)

Elle dit qu'elle va faire le tour de la terre,
et qu'elle sera rentrée pour dîner.
Cet article est protégé par mot de passe :  

Le Sud de la France, un mas, une ferme, un jardin à l'anglaise ;
des étoiles dans les yeux.

<< Bob | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dylan >>

Créer un podcast