Telegraph-road

Blues pour un chat noir.


La voix de Gainsbourg qui roule sur les épaules nues, point d'arrivée au bout des doigts, jeu de trompette et piano battu.
La Javanaise dans tes cheveux bruns. Je porte la robe de l'Anamour. La chanson de Prévert dans la chaleur de mes lèvres. Je suis Marilou sous la neige, je m'appelle Elisa, j'ai épousé le Poinçonneur des Lilas. Je danse la Ballade de Johnny-Jane dans tes bras, Bonnie and Clyde. Ta Couleur Café me donne des inspirations de Baudelaire. Je voudrais être ta Lady Héroïne, t'aimer dans un Comic Strip  à jouer du Black Trombone dans les vapeurs de Melody.

(culture Gainsbarrienne nécessaire)

Boîte à musique

No time to think

Par Liberty-Jane le Mardi 26 octobre 2010 à 17:40
Et je possède cette culture "Gainsbarrienne".
J'adore cette article, et j'aime beaucoup ce blog.
Je repasserai !
 

No time to think









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://telegraph-road.cowblog.fr/trackback/3052428

 

<< Bob | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dylan >>

Créer un podcast