Telegraph-road

Blues pour un chat noir.

http://telegraph-road.cowblog.fr/images/ProtectionbyVintageFan.jpg(photographe)

De toute façon, il y a des contextes sur tout. Un contexte pour les fleurs, un contexte pour les études, un contexte pour une expression, un contexte pour l'amour. Tu es un contexte. Et elle est un contexte aussi ; ton contexte. Et elle te plaît, ce contexte, non ? Bon, hé bien, invite-la au restaurant, un soir, ton contexte. Peut-être bien qu'elle aura un sourire de contexte.

Boîte à musique

No time to think

Par milyne le Lundi 13 septembre 2010 à 18:04
faut-il un certain contexte pour poster un commentaire? :D cette photo est super belle! une photo de l'instant, pleine d'amour!
Par Clavicule le Lundi 13 septembre 2010 à 20:36
Holala.
ça c'est un compliment de fou!
Mercimercimerci.
Par mars le Lundi 13 septembre 2010 à 21:12
Ughhh je rentre en fac de droit parce que "le droit mène à tout" et que je sais que dalle de ce que je veux faire plus tard.
(entoutcasmerci)
Par Earinde le Mardi 14 septembre 2010 à 19:42
Après ça, je n'ai qu'une envie: foncer dire "je t'aime" à Monsieur sans perdre une minute. Parce que là, tout de suite, tes mots m'ont mise dans le contexte ! :D
Par sen le Mercredi 15 septembre 2010 à 22:34
Que c'est beau ! J'aimerai bien me trouver un joli petit contexte, moi aussi… :D
En tout cas, tes textes font toujours autant rêver. Continue à nous émerveiller !! :)
Par Ursula-andthe-Dude le Lundi 20 septembre 2010 à 11:39
Adorable photo !!
Tu veux que je te vendes du rêve ? J'ai acheté une MACHINE A ECRIIIIIIIRE ! Donc je te laisse deviner la gueule de ta lettre :3.
Artistiquement parlant ? Ne m'oublie pas alors j'aime bien trop ta musique ( je dis ça parce que Jamie Cullum là, c'est cool ! )
Je te besote mamoureusement.
 

No time to think









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://telegraph-road.cowblog.fr/trackback/3038029

 

<< Bob | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dylan >>

Créer un podcast