Telegraph-road

Blues pour un chat noir.


« Est-ce que l'on peut tomber amoureux en cinq minutes ? »

Lire ma Bible ou un bon livre, enfoncée dans mon lit, emmitouflée sous trente coussins, couverturée-plaidée jusqu'au bout du nez, quand la pluie cingle ma fenêtre ; gigantesque âme d'enfant. Me voilà résumée entièrement.

Boîte à musique

No time to think

Par Earinde le Mercredi 25 août 2010 à 13:15
J'aime beaucoup les âmes d'enfant, c'est de là que sortent les plus belles choses, alors on ne va pas t'en vouloir pour ça !

Merci pour ton commentaire, j'ai été très touchée. Je précise quand même que la phrase du papa, je l'ai véritablement entendue sur mon quai de gare. Si je le retrouve, je tâcherai de lui reparler de ses phrases toutes faites! Plus sérieusement, je crois que c'est l'instant plutôt que les paroles qui m'avaient touché... En tout cas, encore merci pour la petite critique, ça fait aussi réfléchir.

Et par rapport à ton blog, il est très rare que je prenne le temps de lire tous les articles, mais j'aime beaucoup l'écriture de celui-ci. Mon petit plaisir est donc de prendre un article au hasard chaque jour et de savourer ta prose !

Bonne continuation !
Par Ecrits.dans.les.marges le Mercredi 25 août 2010 à 22:12
Serge, yep! (:
Par thisiswhimsical le Samedi 28 août 2010 à 13:56
A vrai dire, non, je ne m'appelle pas Léa, mais Aude. Autre prénom présent dans la chanson : "Elle est pas commode, non elle est pas comme Aude. ". Léa est une personne très importante pour moi, c'est mon ex-copine. J'ai trouvé que les paroles lui collaient à la peau, et j'aime bien Louise Attaque. Voilà l'explication de l'arrivée de cet article sur mon blog :).
En ce qui concerne Paris, je comprends tout à fait que tu ne saches plus apprécier cette ville. Je suis presque sûre que tu es blasée de tous ces touristes qui te ralentissent dans le métro ou autre, et s'arrête en plein milieu d'un trottoir pour photographier les lieux auxquels tu n'accorde même plus d'importance. C'est en tout cas l'image que m'ont donné les parisiens : pressés, et fatigués de l'attractivité des touristes pour cette magnifique ville.
Et puis y'a tellement de magnifiques magasins dans lesquels je voudrais retourner :(. En bref, je ne suis pas prête de me lasser de Paris, mais je n'irais pas y vivre pour autant ! .. Je ne suis pas une grande citadine :).
 

No time to think









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://telegraph-road.cowblog.fr/trackback/3031693

 

<< Bob | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dylan >>

Créer un podcast