Telegraph-road

Blues pour un chat noir.

http://telegraph-road.cowblog.fr/images/smileformebyjaymyccahd322fp8.jpg

- C’est quoi c'bordel avec l’amour là ? Comment ça s'fait qu’on devient dingue à c'point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête là-d'ssus ?

Quand t’es seul tu t'plains : est-ce que j'vais trouver quelqu’un ?
Quand t’as quelqu’un : est-ce que c’est la bonne ? Est-ce que j'l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime autant que moi je l’aime ?
Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu’on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu’on s'pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu’on n'y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d’amour, on lit des contes, on lit des histoires d’amour, on voit des films d’amour ! L’amour, l’amour, l’amour !

- Et si tu la rappelais juste ?

Les Poupées Russes.

Boîte à musique

No time to think

Par Mes-remues-meninges le Mardi 25 janvier 2011 à 12:20
Mmmh j'aime tout dans cet article, en fait. Voilà ça m'paraissait important de le souligner :).
 

No time to think









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://telegraph-road.cowblog.fr/trackback/3070649

 

<< Bob | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dylan >>

Créer un podcast